Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+5
currahee
G-Teck
nicop90
Noxor
midgard
9 participants

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    midgard
    midgard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 32
    Localisation : Chambéry

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par midgard Mer 9 Nov - 23:00

    Shocked Tout est quasiement dans le titre !

    Voila j'ai pu expérimenter les Cqb Kamikaze, avec 6 personnes contre 20, qui n'ont que des répliques de poing, et qui doivent faire péter des bombes un peu partout. Et évidemment, pour gagner quand on est terroriste c'est pas évident, bref tu te fais tenir en joue par 6 personnes et même quand c'est 6 personnes n'ont pas trouver ton lanceur de bibilles en te fouillant et bien tu peux rien en faire !

    Alors me direz vous: il faut prendre en otage un civil innocent !
    => Peut être oui mais autant le faire avec style !
    Voila pourquoi j'ai eu l'idée d'un gilet explosif, en vrai bon kamikaze, qui projetterez des billes.
    Alors je n'ai pas encore beaucoup réfléchi au pourquoi du comment ( en mode vite fait : un harnais plus des claymore maison partout ( rigolo malgré tout ) ou en mode réchercher avec du gaz tout ca ( et en meme temps de la farine rouge pour faire bien gore ^^ ))). Le gilet a porter soit même ( bien qu'il y est moins de possibilité), ou alors ! le mettre sur un civil innocent !
    Tout cela pourrait bien pimentez les parties !

    Qu'en pensez vous ?

    Ps : c'est mon premier post pour ce qui est de mes projets / réalisations j'espère que vous ne le trouvez pas trop lourd, si jamais je serais plus concret ^^.
    Noxor
    Noxor
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 138
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 38
    Localisation : VERS Pont du Gard

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par Noxor Mer 9 Nov - 23:17

    J'adore le concept !!!
    Le plus simple a réaliser serait effectivement de postitionner sur un gilet tactique une serie de mini-claymores
    le probleme reste le déclanchement .... Je voit pas trop comment a part une télécommande ...

    Ou la grenade homemade .... ca peut le faire
    nicop90
    nicop90


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : CONNAUX

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par nicop90 Jeu 10 Nov - 1:32

    j'aime bien l'idée
    hate de voir si ce projet évolue jusqu'a la fin ^^
    Bon courage
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par G-Teck Jeu 10 Nov - 2:06

    Pas con du tout, et vu que ça m'intéresse, pas dis que j'en fasse pas une version tutorialisé si je le fait...
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par currahee Ven 11 Nov - 2:51

    ça marche bien en scénarios , on l'a déjà fait en faite ^^
    sauf que nous on avait juste fait un homme kammikaze qui allait se faire exploser la tronche au milieu de l'équipe adverse lol

    pour le systéme on a fait trés simple , on a fait des grenades maison et on a relié les meches avec des détonnateurs d'artifices que l'on trouve dans tous bon magasin de feux d'artifices pour 1E20 piéce . ensuite on a relier le tout en dérivation a une pile de 4V5 et pour enclecher le circuit on lui a mis un interrupteur "coup de poing" au milieu du torse .
    effet garantie ^^
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par SoKaR Ven 11 Nov - 14:38

    pas mal à méditer pour chez nous cela
    merci
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par -Raptorius- Ven 11 Nov - 15:00

    moi j'ai deja donne pour ce genre de conneries ^^
    tu prends un back up , 6 grenades , et tu commences a courir ... lol!
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par SoKaR Ven 11 Nov - 16:00

    Il serait possible de trouver un système de déclenchement part tire de bbs sur le porteur des grenades factices j'espère que je ne parle pas encore Belge

    en simple:

    Une boite ou je ne sais quoi avec possibilité en cas de touche de déclancher le système sur le kami
    bricolos
    bricolos
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Centre

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par bricolos Jeu 22 Déc - 12:26

    Evite la farine pour ton montage prend d'autre chose la farine peut exploser au contact d'une flamme..https://www.youtube.com/watch?v=wuu3-UawiLw
    lone_wolve565
    lone_wolve565
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 293
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 29
    Localisation : canada

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par lone_wolve565 Ven 23 Déc - 1:44

    pas mal Smile

    sinon, ma petite idée a moi :
    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Kamika10

    les parties rouges reprensentes des bande tres mince de plastiques...
    je m'explique : j'avais comme idée un gilet gonflable perforer de trous ( pour les billes, farine etc... ) a gaz que l'on positionne soit aux bras, soit a la taille ou aux bas des jambes... le tout relié par de petits tuyaux qui seront acheminés a une grenade a gaz...

    la grenade ce déclenche puis le gaz propulse les billes du gilet What a Face
    faut quand meme penser a lever les bras Razz
    lone_wolve565
    lone_wolve565
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 293
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 29
    Localisation : canada

    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par lone_wolve565 Ven 23 Déc - 23:37

    ou encore un petit sac de tissu avec le meme systeme de déclenchement attaché au millieu du torse... tu ouvre ta veste et BOOM !!


    Contenu sponsorisé


    Projet pour pimenter les CQB Kamikaze Empty Re: Projet pour pimenter les CQB Kamikaze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:19