Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

airsoft GL 06 sauce eyeshield

Partagez
    Like a Glock
    vis rouillée
    vis rouillée

Re: airsoft GL 06 sauce eyeshield

Message par Like a Glock le Dim 10 Aoû - 20:16

salut Eyes, tres beau cette réalisation, aurais-tu des cotes ? un Plan ? et es photos Supplementaires je me suis baladé sur internet et jai trouvé les pieces de base http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?products_id=859

http://www.airsoft-occasion.fr/Languedoc-Roussillon-Aude-Divers-Vend--piece--chargeurs-et-corp-MP5-41632.htm

Je comprends pas comment tu as fixé la crosse pliante ? Est elle seulement fixée par la goupille du bas de la poignée de MP5 ? le Haut ne se detache pas ?
    je pense faire la partie du bas avec du PVC Chauffé et plié et avec de la résine

Merci
    rausko
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par rausko le Lun 11 Aoû - 19:36

beau boulot
    comme d'habitude  Very Happy 
    eyeshield79
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par eyeshield79 le Mar 12 Aoû - 0:59

@like a glock: actuellement sur paris je ne suis chez moi que le week-end, donc pour les côtes il faudra attendre comme ceux qui attendent les plans de la 12,7 car il sont sur mon ordi chez moi.

pour la crosse celle-ci est maintenu à la fois par la goupille et le tube arrière de 40 mm avec les deux ergots. Ces derniers doivent être découpés juste pour que les rainures de la crosse pliage s'insèrent pile poil dans les ergots.
    Ce tube de 40mm est coller dans un tube de 50mm de manière excentré vers le bas, les vide comblé de résine. l'ensemble un fois monté ne se désolidarise pas. de plus une petite vis vient maintenir le bec avant dans le bois.

maintenant j'ai pris du médium de 22 mm mais si c'était a refaire je partirais sur du contreplaqué voir de l'agglo.

Pour la bascule du canon faut prévoir assez de matière pour le maintient et de casser suffisamment l'angle a l'avant pour permettre la bascule du canon ce qui vaut aussi pour la partie PVC qui fait l'habillage.

pour la conception je peux te répondre mais pour les côtes il faudra attendre un peu.

Pour info: la longueur du canon a été faite en fonction des rails du dessus.

eyes

eyes.

double M134 ███████████████████ 10%
    dynamite avec minuteur ████████████████████ 60%
    custom MP5 ████████████████████ 50%
    M2HB 12.7 browning 50 ███████████████████ 95%
    MODER plan effectué
    valise bombe atomique plan en stand bye.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:50